Conditions d'utilisation

Par utilisateur / annonceur on désigne toute personne physique ou morale accédant à distance par tout moyen électronique fixe ou mobile sur le swww.central-annonces.tn

www.central-annonces.tn est la propriété de la société central S.A.R.L qui en assure l’exploitation, le site offre le service de publication de petites annonces et leur consultation libre par les internautes / mobinautes. L’accès à la plateforme et la navigation avec ou sans inscription vaut acceptation par l’utilisateur (et/ou annonceur) de ces conditions d’utilisation, en cas d’objection sur ces conditions ou de refus, l’utilisateur (et/ou l’annonceur) est libre de ne pas utiliser le service. Les utilisateurs (et / ou annonceurs) se limitent dans leurs annonces aux contenu prédéfinit dans les formulaires d’insertion et se conforment aux demandes des administrateurs du site pour l’adaptation et la modification des annonces à défaut de voir leurs annonces interdites de publication. Les utilisateurs (et/ou annonceur) attestent sur leur responsabilité de l’authenticité de toutes les données insérées dans les formulaires prévus à cet effet, Central se réserve le droit de vérifier ou pas et de supprimer toute information jugée non authentique.

Les utilisateurs (et / ou annonceurs) reste les seuls responsable de leur publications et reconnaissent que le contenu inséré sur le site est conforme aux lois en vigueur et ne viole aucun droit d'auteur, droits de la propriété intellectuelle ou tout autres droits de toute personne ou entité. Le contenu (annonces, photos, ou tout autre type de contenu) pouvant être perçu comme une insulte envers des individus, des groupes ethniques ou des personnalités ou sortant du cadre prédéfinit pour le site est interdit et sera supprimé du site. Central se réserve le droit d’évoquer la responsabilité de l’utilisateur / annonceur auprès des autorités compétentes.

Les utilisateurs (et/ou annonceurs) accordent central les droits perpétuelles, irrévocables, non-exclusives et sans redevance d’utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, créer d’autres œuvres et distribuer le contenu ou l’incorporer à n'importe quelle forme, moyen ou technologie connue ou développée plus tard.

Central s’engage à respecter la réglementation en vigueur pour tout ce qui est utilisation des données personnelles conformément à la loi. Les utilisateurs (et / ou annonceurs) autorisent Central dès lors qu’ils ont saisi les données sur le site à en faire usage pour tout ce qui est de droit et à des fins publicitaires ou commerciales. La charte Graphique et le modèle de central sont protégés par les droits d’enregistrement auprès de l’INNORPI, Toute copie même partielle de tout ou partie du site est strictement interdite.

Conditions d’insertion des annonces : Il est interdit de publier la même annonce sous deux catégories différentes, Pour chaque article / service / produit unique il n’est possible de publier qu’une seule annonce une seule fois, le renouvellement de l’annonce se fait soit par les fonctionnalités dédiées sur le site soit par la suppression et l’insertion à nouveau de l’annonce. Seules les annonces de vente d’achat et de location de produit et services s’intégrant sous l’une des catégories prédéfinies sont autorisées, les annonces à des fins publicitaires sont interdites. Seuls les annonceurs « particuliers » majeurs et disposant de tous leurs droits à la date de l’insertion sont autorisés à publier sous la rubrique « particuliers ». Les annonces « professionnelles » ne sont autorisées que pour les entreprises/sociétés et les personnes physiques inscrites au registre du commerce et bénéficiants de tous leurs droits à la date d’insertion. Les liens pointant vers d’autres sites ou serveurs sont interdits Les photos doivent être conforme aux données du produits / service insérés, les photos indécentes ou ne correspondant pas au produit / service ou à la catégorie sont interdites ainsi que les logos et illustration de marques hors des espaces prévus pour ce genre de photo (exclusivement pour les comptes professionnel disposants de boutiques). La publication des annonces de produits et services illégaux ou interdits ou frappés par des dispositions particulières est interdite sur le site. Les offres non réalistes, les offres d’emploi et les offres ne s’intégrant pas dans l’une des familles/catégorie/sous-catégorie prédéfinies sont interdites.

Central se réserve le droit de suspendre ou d’arrêter la mise en ligne du service pour toute fin d’amélioration ou d’entretien ou autre sans avoir à informer. L’arrêt de la mise en ligne ne donne droit à aucune réparation ou dommage et intérêt de quelconque nature.

La langue française est la seule langue utilisée dans l’insertion et la publication des annonces.

Tribunaux compétent : Central opère en Tunisie, tout litige est de la compétence des tribunaux de Tunis.